Oui, HeaWea MicroGen est facile à utiliser. Connectez HeaWea MicroGen à l’ordinateur, mettez le générateur en marche, sélectionnez vos programmes de traitement et transmettez les programmes à HeaWea MicroGen. Vous êtes alors prêt à commencer.

La batterie se recharge facilement par un ordinateur, par une batterie de téléphone ou du port USB d’un adaptateur secteur. Généralement, la durée de charge est moins de 5 heures. Pour prolonger la durée de traitements, HeaWea MicroGen peut fonctionner continuellement par un port USB sans endommager le MicroGen.

Les personnes qui ne doivent pas recevoir de traitements de fréquence sont celles qui ont des stimulateurs cardiaques, des pompes implantées ou des crises d’épilepsie incontrôlées, ainsi que les femmes enceintes.

Les voyants lumineux indiquent si HeaWea MicroGen est chargé et fonctionne.

HeaWea MicroGen écrase automatiquement les fréquences précédentes pour éviter de les confondre.

La base de données HeaWea MicroGen contient environ 40,000 programmes et 350,000 fréquences. Elle est renouvelée régulièrement pour donner les dernières souches de virus, bactéries et parasites. La mise à jour de la base de données est gratuite.

Recherchez votre problème de santé dans le logiciel et sélectionnez les programmes les mieux adaptés à vos besoins.

Le mode haute puissance est un mode alternatif. Il n’y a pas de limites. Les limites de temps ne concernent que le Zapper et le Purificateur de sang. Ces modes s’éteignent automatiquement. A vous de les relancer les lendemains.

La durée de vie de la batterie est d’environ 800 charges. La durée de vie ne doit pas être inférieure à deux ans.

Remarque:VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS POUR UNE CONVERSATION INDIVIDUELLE :