Comment fonctionne le MicroGenHeawea ?

HeaWea se consacre à la création des appareils de thérapies curatives portables les plus avancés, les plus pratiques et les plus puissants au monde pour votre famille et vos animaux de compagnie.

Le MicroGen offre 4 modes de thérapie : Purificateur de sang, Zapper, et thérapie de type Rife de basse et haute puissance.

Mode haute puissance

La haute puissance est souvent utilisée dans les traitements “Rife”. Le câble haute puissance libère tout le potentiel du MicroGen HeaWea pour traiter les problèmes de santé graves.

Le logiciel de programmation du MicroGen HeaWea applique intelligemment les harmoniques de hautes fréquences pour éviter tout inconfort aux basses fréquences.

Le câble haute puissance peut traiter les milliers de problèmes de santé causés par les virus, les bactéries, les champignons et les parasites. D’autres problèmes peuvent également être résolus grâce à l’utilisation de fréquences spécifiques aux organes et de fréquences de désintoxication.

Mode faible puissance

Le terme scientifique pour le mode faible puissance est FSM (Frequency Specific Microcurrent ou Microcourant à fréquences spécifiques). Il s’agit d’une méthode permettant d’introduire des fréquences de guérison de faible puissance dans votre corps, afin qu’il puisse se guérir plus rapidement. Ce mode est recommandé si vous traitez des affections situées au-dessus de l’épaule (cou et tête), ou si vous êtes très sensible aux fréquences.

Les fréquences de microcourant augmentent la production d’ATP dans les tissus endommagés. L’ATP est la principale source d’énergie pour chaque réaction cellulaire dans le corps. Les FSM peuvent augmenter la production d’ATP de 500 % dans les tissus blessés, accélérant ainsi le processus de guérison.

Les traitements par fréquences de microcourant peuvent également aider à détendre les muscles, à soulager la douleur et/ou la raideur. Chaque type de tissu de notre corps réagit à des fréquences différentes. Nous pouvons choisir des fréquences correctes à encourager la guérison naturelle et à réduire la douleur.

Le courant des fréquences de microcourant est un courant de l’ordre du microampère. Un microampère est un millionième d’ampère. La plupart des personnes ne ressentent rien pendant le traitement FSM.

Les fréquences de microcourant sont sûres, et elles sont recommandées pour les traitements au-dessus des épaules. Les fréquences de haute puissance peuvent endommager la peau et les tissus sous-jacents.

La puissance des fréquences de microcourant est très faible. Le MicroGen HeaWea est doté d’un circuit intelligent de limitation du courant qui réduit automatiquement la puissance si elle augmente. De plus, l’inversion automatique de la polarité en mode DC élimine l’accumulation d’acide sous les plaquettes de contact.

Microcurrent Frequenceis peut aider à traiter de nombreux problèmes de santé, comme :

– Lésions musculo-squelettiques aiguës (soudaines) et chroniques (à long terme)
– Douleurs neuropathiques (nerveuses) aiguës et chroniques
– l’arthrite
– l’asthme
– Brûlures
– Fracture chronique et douleur osseuse
– Commotion cérébrale
– Neuropathie diabétique
– Lésions discales
– Lésions discales/douleurs discogéniques et facettaires
– Fibromyalgie
– Maux de tête
– Syndrome du côlon irritable
– Calculs rénaux
– Neuromes (excroissance et cicatrisation d’un nerf après une blessure)
– Fasciite plantaire (douleur au talon et au pied)
– Zona
– Blessures sportives
– Tendinopathie (inflammation et/ou gonflement du tendon)
– Torticolis (la tête est inclinée d’un côté)
– Douleur d’origine viscérale

Purificateur de sang

Robert C. Beck (aka Bob Beck) était un physicien brillant qui se consacrait à la recherche des solutions abordables contre les maladies. En 1991, il a créé une machine bon marché et simple pour éliminer les parasites, virus, bactéries et champignons indésirables vivant dans le sang. Il a appelé sa machine le Purificateur de sang.

Selon les mots de Robert (Bob) Beck :

In a remarkable discovery at Albert Einstein College of Medicine, NYC in 1990, it was shown that a minute current (50 to 100 micro amperes) can alter outer protein layers of HIV virus in a petri dish so as to prevent its later attachment to receptor sites, (Science News, March 30,1991 pg. 207.) It may also reverse Epstein-Barr (chronic fatigue syndrome), hepatitis, and herpes B. HIV-positive users of this enclosed information may expect a NEGATIVE PCR test (no more HIV detectable in blood) after 30 days. This is reminiscent of a well proven cure for snakebite by application of electric current that instantly neutralizes the venom’s toxicity. (Lancet, July 26, 1986, pg. 229.) And there may be several other as yet undiscovered or untested viruses neutralizable with this discovery; perhaps more surprisingly, even the common cold. (A PROPOSED EXPERIMENTAL/THEORETICAL, NONINVASIVE, NONPHARMACEUTICAL, IN VIVO METHOD FOR RAPID NEUTRALIZATION OF HIV VIRUS IN HUMAN SUBJECTS, March 20, 1997 pg. 1.)

Le purificateur de sang fournit un signal de 27 volts CC à travers un vaisseau sanguin choisi. Ce signal DC s’inverse 7,8 fois par seconde, créant un signal AC biphasique de 3,9 Hz. La durée de traitement recommandée est de 2 heures par jour, pendant 21 à 30 jours.

HeaWea MicroGen peut reproduire le purificateur de sang original, en appliquant exactement 3.900000 Hz pendant 2 heures. Après cette période, le signal s’éteint. Ce cycle est répété le jour suivant, ou lorsque HeaWea MicroGen est redémarré.

Utilisez le câble haute puissance, et commencez par le réglage de puissance le plus faible (1 LED = 10 volts). Augmentez progressivement la puissance jusqu’à ce que 3 LED s’allument (3 LED = 30 volts). Si vous trouvez que la puissance est trop élevée, vous pouvez utiliser un niveau de puissance réduit. Les traitements ne doivent pas faire mal.

Idéalement, les électrodes TENS doivent être placées parallèlement à un vaisseau sanguin. Les emplacements courants sont le poignet ou l’intérieur de l’os de la cheville des deux pieds. Vous pouvez trouver les meilleurs emplacements en tâtant le pouls. Si vous sentez un pouls avec vos doigts, cela signifie qu’un vaisseau sanguin se trouve près de la surface de votre peau.

Veillez toujours à ce que les électrodes TENS soient bien collées sur votre peau. Les électrodes TENS mal fixées peuvent provoquer une irritation de la peau.

Zapper

Le zapper moderne a été inventé par le Dr HuldaRegehr Clark. Elle prétendait que son Zapper pourrait guérir toutes les maladies, y compris le sida et le cancer.

Electricity can now be used to kill bacteria, viruses and parasites in minutes, not days or weeks as antibiotics require.

If you have been suffering from a chronic infection or have cancer, or AIDS, learn to build the electronic device that will stop it immediately. It is safe and without side effects and does not interfere with any treatment you are now on.

(The Cure for all Diseases, ISBN 1-890035-01-7, 1995, cover text)

Les livres de Hulda Clark expliquent comment fabriquer un Zapper en utilisant des composants encore disponibles aujourd’hui.

Le signal d’un zapper est très différent de celui du purificateur de sang. La tension est plus faible, le signal ne s’inverse jamais et la fréquence est plus élevée. Le protocole est également différent. Le purificateur de sang comporte une seule séance de traitement de 2 heures, tandis que le zapper comporte 3 séances de traitement de 7 minutes, entrecoupées d’une période de repos de 20 à 30 minutes.

HeaWea MicroGen peut reproduire un zapper en fournissant les mêmes signaux que le modèle original, mais avec plus de précision, de rapidité et de sécurité.
Utilisez le câble haute puissance, et utilisez le réglage de puissance le plus faible (1 LED = 10 volts). Idéalement, les électrodes TENS doivent être placées sur vos poignets ou sur la zone à traiter.

Une note d’avertissement : le signal du Zapper est en courant continu. Au fil du temps, de l’acide peut s’accumuler sous les électrodes TENS et provoquer une irritation de la peau. Vérifiez toujours que les électrodes TENS sont bien collées sur votre peau et arrêtez le traitement si vous ressentez une quelconque douleur.